Philosophie du cabinet

 
Nous expérimentons des techniques simples afin de permettre une transformation, sans faire appel au mental ou à l’ego.

Tout est énergie… Ressentir en Soi la fréquence de chaque famille (minérale, végétale, animale ou humaine) développe une compréhension qui nous rapproche de la connaissance. Le savoir nous limite au mental, contrairement à la connaissance qui nous provient du cœur.

La parole est un outil qui peut être comparé à une lame à double tranchant. Elle crée à chaque mot que nous utilisons. Les cellules entendent ces fréquences et agissent à l’instant sans “ronchonner”. Elles sont au service et c’est pourquoi, inconsciemment, nous déclenchons une dégénérescence des cellules lorsque nous nous exprimons en victime. La régénérescence peut se faire lorsque nous adoptons une attitude plus en conscience.

Le positionnement du squelette humain est également en lien avec l’attitude que nous choisissons d’avoir. Nous développons une nouvelle compréhension sur les thèmes du respect de Soi, du positionnement, de l’attachement, de l’appropriation*, de la conscience, de l’autonomie, de l’unité et d’autres sujets divers des expériences du quotidien.

*  Nous n’avons pas conscience des conséquences au niveau cellulaire lorsque nous utilisons dans le langage courant des mots qui nous rapprochent de l’attachement.