• Silvain

Le Langage ne sert pas qu'à Parler !

Mis à jour : 29 oct. 2020



Qu'est-ce que le Langage ? Je me suis questionné sur l’implication et les effets du Langage, pour développer une meilleure compréhension. J’ai mis en place une technique qui me permet d’entendre la fréquence d’un sujet (Langage), pour ressentir sans utiliser le savoir (Mental).



Ensuite, je traduis se ressenti avec des mots qui proviennent du Cœur (Connaissance). C’est de cette façon que j'obtiens des réponses plus précises et qui font sens en ce qui me concerne. Dès que je cherche à comprendre, je mets en action le mental et le langage que j'utilise à ce moment-là vient de ce que j'ai appris. Que ce soit dans les livres ou ce qui m'a été transmis par les parents, grands-parents, etc.

J'ai eu la chance de développer une autre écoute du Langage ! Ce que j’appelle, la CONNAISSANCE ou le langage qui vient du cœur.

Nous pouvons l'entendre seulement si le mental dort. La connaissance ne s'apprend pas, c'est une évidence.

Très fréquemment, les participants me témoignent qu'ils ont l'impression que le partage que je propose n'est pas quelque chose de nouveau. Qu'au fonds d'eux-mêmes ils savent sans vraiment le savoir. C'est une façon de confirmer les ressentis.

Dans cette catégorie du Langage, je souhaite développer ce que j'observe depuis plusieurs années. Je posterai régulièrement des articles à ce sujet pour mettre en Lumière les effets sur la Vie. Vous aurez le choix d'utiliser le langage du cœur ou pas !

Venez régulièrement sur cette page si vous souhaitez découvrir les effets du Langage !







22 vues0 commentaire